Un aperçu de ce qui m'occupe

Publié le par Bea38

Coucou,

Suite à la demande d'une copinette, encore une fée, qui voulait adopter un petit bébé, comme sa poupette je suppose, peau claire, yeux gris-verts et cheveux bruns, j'ai dû faire des essais à partir de deux tissus, faute d'avoir trouvé " The tissu idéal " . Du coup, j'en ai préparé plusieurs, pour être certaine d'en avoir un qui convienne, car les tissus ne se travaillent pas comme je voudrais. Voici ce que ça donne. Bien sûr là, ils ne sont pas encore finis de coudre, n'ont pas les cheveux, ni le corps sculpté. C'est juste pour vous donner un aperçu.

bb 002

Je profite de ce petit message pour relayer deux infos :

- Passez chez Daphné link, elle a proposé un magnifique bavoir brodé à un concours et elle a besoin d'un maximum de votes pour le remporter, alors n'hésitez pas à lui rendre une petite visite.

- Et aussi, Sylvianne USA du blog Scrapyfun link, nous fait part d'un problème de virus informatique, et nous informe qu'elle cesse toute correspondance tant qu'elle n'aura pas résolu le problème. Je lui souhaite que ce soit très rapide. Aussi ne vous étonnez donc pas de son silence passager.

A bientôt !

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :