Un grand merci pour m'avoir propulsée au top des blogs !

Publié le par Bea38

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à consulter ce blog et à me laisser de très gentils commentaires. Je tenais à vous en remercier, aujourd'hui tout particulièrement car vous m'avez propulsée dans le top des blogs.

C'est  pour moi un immense plaisir et une très grande satisfaction, aussi je tenais à partager cette joie avec vous !!!

J'ai également une pensée pour tous les blogs amis, les anciens comme les nouveaux, ceux qui sont sur Overblog et qui ont rejoint ma petite communauté " Dix doigts pour créer ", ceux qui m'ont sollicitée pour intéger la leur, ainsi que tous ceux, très actifs aussi, venus d'autres horizons, bref tous ceux qui participent au quotidien à la vie de mon blog.

Je complète donc ma liste de liens, que je vous invite à consulter :  Brodamafaçon, Le blog de Anne, Le blog de Bigoudi, Le jardin de Daphné, Nanouspm, Nuagerose, Titou. J'ai cité par ordre alphabétique, je crains d'en avoir oublié, alors surtout les filles n' hésitez pas à me faire signe si c'est le cas, car j'essaie d'être présente sur vos blogs mais je suis submergée.

Je profite également de cet article pour répondre à la demande de Marquise la Vache, qui me demandait de préciser depuis quand, et comment, j'étais arrivée à la couture.

Alors c'est très gentil de m'avoir invitée à vous rejoindre, moi qui suis une couturière très occasionnelle. Il est vrai que quand je m'y mets, je m'y mets à fond, comme toujours, mais je n'ai jamais pris de cours. Je fais à l'instinct, comme le reste. J'ai vu ma maman coudre quand j'étais petite et je m'y suis mise par la volonté de réaliser des choses qui me plaisaient et que je voulais réaliser, avec toujours une passion pour les poupées en tissu.

Voilà, j'ai parlé bien longuement de moi. Ce n'est pas un excercie habituel,  je préfère parler de ce que je fais.

Bonne journée !

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :