Un magnifique tag de Landrinette

Publié le par Bea38

Oh je suis trop gâtée !!!

Landrinette m'a fait l'amitié de me faire une commande pour Noël, et en plus, elle m'envoie un tag absolument exquis !

tag-landrinette-12-12.JPG

Comme d'habitude, ma photo n'est pas top. J'ai voulu faire sans le flash pour éviter des zones de blanc, alors la photo est un peu jaune. Mais finalement, ça ne va pas si mal avec le style du tag, shabby et chic, que j'affectionne tout particulièrement.

Les papiers sont magnifiques ( jusqu'au dos du tag. Le papier à fleurs du fond est en plus délicatement pailleté ).

Tous les bords sont grattés et encrés, fleurs et feuilles sont repris en relief, le sentiment est embossé à chaud à le UTEE transparente pour plus de relief et l'image avec les Nounours,... je fonds, bien sûr, et puis fleurs, boutons, perles et rubans, j'adore !

Merci beaucoup Landrinette, je suis fan de ce que tu fais !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :