Un marque page encré tampons margerite et fée à l'oiseau

Publié le par Bea38

Parce qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer le marque-page, que j'ai envoyé à Marie-Martine.

ap mp juin 14 2

Je l'ai réalisé avec mes tampons elfiques :marguerite et sentiment " Fée pour toi " de la planche 8,  fée à l'oiseau de la planche 7, et le tour est réalisé avec le feuillage de la porte de Hobbit de la planche 6.

J'ai monté les marguerites et la fée à l'oiseau en 3D, pour qu'ils ressortent en relief au premier plan.

ap-mp-juin-14-3.JPG

Pour ce faire, j'ai collé de petits carrés de mousse au dos du panneau de premier plan, puis je l'ai collé sur le fond.

ap-mp-juin-14-4.JPG

Pour réaliser cette carte, suivre le tuto de base d'un fond à l'encre dans l'article ici.

Pour encrer les marguerites, vous devrez utiliser des tamponnages de service, pour réaliser des masques, afin de ne pas tamponner sur vos précédents tamponnages.

Voilà, comme vous avez pu le voir, je suis en mode relax.

Je publie peu, je fais une petite carte par-ci, je pose quelques petites croix par là, et du coup je suis un peu plus présente sur vos blogs pour mon plus grand plaisir.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :