Un pyjama pour la poupée Fila

Publié le par Bea38

Bonjour et merci de votre mobilisation pour ma participation au concours chez Ladyfée.

Vous m'avez propulsée dans le haut du classement, à 10 petits clics de la première...

Si vous n'avez pas encore voté, vous pouvez le faire jusqu'au 28 juin ici.

Je remercie aussi tout particulièrement Isa, son blog ici et Thierry, son blog là, qui ont à leur tour relayé mon appel sur leur blogs. merci beaucoup !

Je vous montre aujourd'hui un petit pyjama, réalisé il y a quelques semaines, pour la poupée Fila, Mascotte de classe de Caroline.

Caroline m'avait demandé de lui fabriquer cette poupée pour la rentrée des classes.

La poupée a participé toute l'année à la vie de la classe, y compris aux sorties scolaires, et en cette fin d'année, la poupée dort chaque soir chez un de ses petits camarades de classe.

Pour ce faire, Caroline m'a commandé un petit pyjama, que je lui ai fait avec grand plaisir.

Fila-pyjama-1.JPG

J'ai opté pour un tissu en coton, blanc et bleu ( je n'ai pas osé faire un pyjama rose avec des dentelles, ce qui aurait pu gêner les petits garçons ). Tissu à carreaux de ma réserve et tissu imprimé " une histoire de souris " offert par C7.

Au passage, je redis un énotme merci à C7, qui m'a encore super trop gâtée !!!

Le petits boutons vichy bleu sont en fimo, de ma fabrication également.

Ici Fila pose, prête à aller dormir, avec la couverture de l'ours bébé Popcorn et de l'ourson Gribouille, adopté depuis par Virginie.

fila-pyjama-2.JPG

J'ai également réalisé une autre tenue pour Fila, que je vous montrerai plus tard.

Publié dans poupées de chiffon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :