Un sac en jean recyclé pour Anne-Marie

Publié le par Bea38

Mon amie Anne-Marie m'avait offert une magnifique boîte à bijoux , en bois, entièrement décorée par ses soins, à l'occasion de son anniversaire, il y a quelques jours déjà.

Alors à l'occasion du mien, je viens de lui offrir ce sac en jean, assez identique au mien, qui lui avait beaucoup plu.

Nous avons une façon un peu particulière de fêter les anniversaires...

Sac-AM-1JPG.jpg

Sac réalisé dans un jean bleu, doublure en coton fleuri et petits boutons en fimo.

Le tutoriel pour réaliser ce sac se trouve ici .

Je profite de ce post pour vous remercier de l'accueil que vous avez fait à mon jeu, ainsi qu'à la robe de princesse extraterrestre de la petite Fila. Vos commentaires sont toujours un immense plaisir pour moi !

 

Publié dans Couture et broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :