Un tag pour Chippie

Publié le par Bea38

Je vous montre aujourd'hui le tag que j'ai envoyé à Chippie, suite à son appel à tags.

tag-Chippie-1.jpg

J'ai choisi de faire un travail à l'encre avec un motif Gorjuss et des papillons, qui figuraient parmi les motifs qu'elle aimait.

Je me suis inspirée d'une idée trouvée dans un magazine anglais, pour réaliser cette composition.

Pour le réaliser, j'ai découpé mon tag, que j'ai encré à la Distress. J'ai ensuite tamponné le personnage sur une feuille blanche, je l'ai colorisé à l'aquarelle, puis je l'ai découpé et collé sur le tag. J'ai ensuite tamponné  les fleurs et les papillons en boir, et pour finir, j'ai collé deux petits gems papillons, pour donner un peu de relief et noué un ruban en haut du tag après avoir fait uenperforation.

Je lui ai joint quelques tamponnages.

tag-Chippie-2.jpg

Voilà Chippie, je suis contente d'avoir pu agrandir ta collection de tags !

Avant de vous quitter, je relaie un appel à cartes vu ici chez Chippie, et là chez Domino, et sur d'autres blogs encore...

J'essaie de revenir très vite, car j'ai beaucoup de choses à vous montrer, et déjà ma première carte d'anniversaire !

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :