Un tampon fée chevauchant un oiseau, planche 7, Merci Méline !

Publié le par Bea38

marque page tampon fée

C'est avec ce marque page que j'ai choisi d'illustrer aujourd'hui la planche 7 de mes nouveaux tampons elfiques.

Je ne pensais pas en recréer aussi vite, mais les idées fusent, et je préfère les réaliser au moment où elles arrivent.

ap-planche-7.JPG

La star de cette nouvelle planche, c'est bien sûr, la fée chevauchant un destrier-oiseau.

L'idée de ce tampon s'est imposée quand j'ai vu chez Méline, cette magnifique photo de grive musicienne, prise dans son jardin.

La grive musicienne !

La photo est parfaite, et j'ai immédiatement vu une fée assise dessus ( oui je sais, je vois souvent des choses que je suis seule à voir, lol !).  Le temps de demander l'accord de Méline, ( que je remercie infiniment d'avoir ccepté, ainsi que pour sa gentillesse au quotidien ), afin de pouvoir utiliser sa photo, quelques heures de bataille Gimp-Paint, ( je détoure, je coupe, de sature, j'éclairicis...)  et le tampon était créé.

Je remercie également Careli, pour ses petites astuces qui vont m'aider.

Et pour le plaisir des yeux, je vous conseille l'aller voir les magnifiques photos de Méline ici.

Son jardin est enchanteur, il ne pouvait que m'inspirer dans cette série féérique...

Pour réaliser le marque page, j'ai utilisé le gros champigon, l'aignée au bout d'un fil et la fée sur l'oiseau, de la planche 7, mais également le bord feuillage de la porte de Hobbit ( planche 6 ) pour le tour, l'herbe de la planche 3, un champignon de la planche 4, ainsi que la toile d'araignée de la planche 5. Vous pouvez retrouver ces tampons ici.

Concernant la technique pour réaliser cette carte, voir mon tutoriel en vidéo ici.

J'espère que cette nouvelle planche vous plaira également. Quant à moi, je suis déjà sur la planche 8, pour laquelle je viens d'achever une nouvelle vidéo. Je vous dis donc " A très vite !".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :