Une carte brodée " bouquet de fleurs " et un Koikjéfé

Publié le par Bea38

Je remercie Martine, qui m'a redonné l'envie de faire de la broderie sur papier, et je pense bien fort à elle qui connait quelques soucis en ce moment.

Voici donc aujourd'hui ma dernière carte brodée " bouquet de fleurs ", pour apporter un peu de couleurs, de peps et de bonne humeur, dans cette journée d'hiver bien froide.

ap-carte-bouquet-brode-1.JPG

Je remercie également les 25 personnes qui se sont inscrites à mon Sal broderie landau. C'est une très bonne participation, compte tenu d' une diffusion de l'information très réduite.

Et comme vous avez été plusieurs à me le demander, j'en organiserai très certainent d'autres.

Pour terminer, et pour vous montrer ce qui m'a bien occupée pendant deux jours, voici un petit Koikjéfé ( clin d'oeil au Koikonfé de Carelli ).

ap-CM.JPG

Celles qui me suivent sur ce blog depuis plusieurs années, auront déjà vu quelque chose de semblable...

 

Publié dans cartes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :