Une carte de Florina

Publié le par Bea38

Encore un passage éclair !

Je vous montre aujourd'hui la carte que m'a envoyée Florina pour mon anniversaire.

Florina-sept-2012-1.JPG

Elle est douce et romantique, je l'aime beaucoup, avec un magnifique tampon " petite fille à la poupée ", le vase de fleurs, monté en 3D sur mousse et....un bouton petit pot de fleurs, qui vient de mon petit atelier ( boutons disponibles ici ). ca m'a fait super plaisir de le voir sur ma carte ! C'est une très gentille attention !

Florina avait joint une autre catre et 3 cartonettes façon maisonnette ou nichoir, à décorer.

florina-sept-2012-2.JPG

Merci beaucoup !!!

Je repars aussi vite que je suis venue. Je fimote car j'ai une échéance pour le 15 de ce mois, je vous en reparlerai, et j'ai eu la très agréable surprise d'être sollicitée pour une nouvelle mascotte de classe, alors je ne vais pas être très présente les  semaines à venir.

Je vais tout de même continuer de vous montrer ce que j'ai reçu, en attendant de vous montrer ce qui m'occupe.

A très vite !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :