Une carte de Sylviane USA

Publié le par Bea38

Avec ce froid, qui n'en finit pas, je crois que je suis entrée en hibernation !

Pas trop envie de travailler et " ouille mes douleurs "; du coup, je en suis pas très productive, surtout que je suis en rupture d'épingles, mon grand dada du moment. Donc j'attends ma commande, pour continuer mes bouquets de roses.

Je vous montre la carte que j'ai reçue de Sylvianne USA.

carte-sylviane-01-12.JPG

Le papier de fond, tout comme le ruban et la fleur, sont pailletés; c'est une carte magnifique, toute aux couleurs des fêtes !

Merci beaucoup Sylvianne !

Je pense bien à toi; j'espère que tu vas rentrer vite chez toi, retrouver des températures plus chaudes que celles que nous connaissons en Europe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :