Une carte patchwork, esprit Country Garden et boutons fimo

Publié le par Bea38

Je vous remercie pour tous vos si gentils commentaires sur ma carte monochrome.

Aujourd'hui, je vais tâcher de terminer mon en cours de couture.

Je pensais cet article programmé pour aujourd'hui, mais voyant des commentaires arriver, j'ai vu que j'avais fait une fausse manip.

Donc voici ma dernière carte pour la challenge Scrap à la Carte 13-1.

Après avoir fait deux cartes élégantes, une plus enfantine, avec une Raggedy, voici ma dernière version, dans l'esprit Country Garden.

ap-challenge-scrap-a-la-carte-13-1-2.JPG

Donc toujours un fond façon patchwork, embossé et encré, puisque c'est l'élément imposé, mais cette fois j'ai poussé encore plus à fond le côté patchwork, en introduisant des boutons en fimo, de ma fabrication, comme on pourrait vraiment le faire sur un patch.

Comme je ne sais pas pour quelle occasion j'enverrai cette carte, j'ai laissé l'étiquette du sentiment vierge.

Pour celles qui n'ont pas l'habitude de l'encre, je vous montre la carte en cours de fabrication, avant encrage.

A ce stade, j'ai juste tamponné et embossé mes tampons.

ap-challenge-scrap-a-la-carte-13-1-2-2.JPG

Une fois l'encre passée dessus à l'éponge, les motifs tamponnés sont révélés, comme par magie !

Je me suis vraiment régalée avec ce challenge !

Avant de vous quitter, je relaye le jeu chez Fleur59 pour son anniversaire de blog.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :