Une carte pour Anne

Publié le par Bea38

Puisqu'elle l'a reçue, je peux vous montrer la carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire d'Anne.

carte-anniv-anne-2011.JPG

Je l'ai réalisée d'après une carte que j'avais vue sur un blog ( désolée, je ne sais plus lequel, mais si je le retrouve, je viendrais le mentionner). Il y a un ruban en haut de la carte, qui permet de la suspendre. Je l'ai réalisée avec des tampons Tim Holltz, deux perforatrices bordures, perfo feuille et des fleurs.

Je lui ai envoyé quelques petits embellissements fimo, avec sa commande, que vous pouvez voir ici.

Vous y trouverez également ses magnifiques cartes, des tutos et de superbes planches d'images 3D, pour vos cartes.

Un blog plein de ressources !

Merci beaucoup, Anne, pour toutes les gentillesses que tu dis, ça me fait super plaisir !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :