Une carte pour Cathy

Publié le par Bea38

Aujourd'hui je vous montre la carte envoyée à Cathy (carte réalisée d'après le sketch 96 de Vero2A).

Je peux vous en parler car elle l'a reçue maintenant.

challenge denin 1

C'est une carte faite sur un cardstock bleu clair. J'ai encré tous les côtés, en débordant largement sur l'intérieur de la carte.

Ensuite j'ai tamponné mon grand motif papillon, une première fois sur la carte, et une seconde fois dans le coin inférieur.

J'ai ensuite collé une dentelle passe ruban, tamponné le mot merci, découpé en cercle, et pour finir j'ai passé un ruban bleu dans la dentelle. Le ruban maintient le message " merci" sur le devant de la carte et au dos il est noué pour maintenir cette planche de petits boutons.

Cathy 001

Alors Cathy, j'espère de tout coeur que ces petits boutons conviendront à ton mini !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :