Une carte pour Florina avec un tampon petite fille colorisé

Publié le par Bea38

Cent trente et un !

Mais 131 quoi, allez-vous me dire, et quel rapport avec Florina ?

Eh bien c'est 131 petits coeurs en fimo, qu'il y a avait sur ma plaque de cuisson, dans l'article d'hier.

Et c'est Florina qui a été la plus proche, en proposant 132.

Bravo Florina !

J'en profite donc pour mettre son blog à l'honneur aujourd'hui, en publiant la carte que je lui ai envoyé pour les fêtes.

carte tampon petite fille de la compagnie des elfes

Pour réaliser cette carte, j'ai tamponné un motif étoile, que j'ai découpé en 5 bandes.

Le poinsettia est réalisé à partir d'un die de coupe Marianne Design.

J'ai découpé et embossé à froid ( Classeur Sizzix ), un ovale sur lequel j'ai collé un découpage de tampon petite fille, de la Compagnie des Elfes, que j'avais préalablement colorisé à l'aquarelle.

J'ai envoyé cette carte à Florina, qui publie pour cette Compagnie.

Allez faire un tour chez elle, vous y verrez de merveilleuses créations, avec de superbes tampons de cette marque.

Pour info, la mise en page de cette carte est faite d'après un sketch de Véro2A, vu chez Lamanuelle.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :