Une jolie guêpière pour un effeuillage...

Publié le par Bea38

Holà ! Vous voilà bien rapidement arrivé(e)s à l'ennoncé de l'article.

Je me demande bien pourquoi ..! Mdr !

Je vous montre aujourd'hui le cadeau que j'ai offert à Thierry, qui avait posté le 10000 ième commentaire, il y a quelques temps déjà.

bloc-Thierry-1.JPG

Conçu comme une invitation à l'effeuillage ( celui du bloc-notes, vous l'aurez bien compris ), un bloc de type " Post-it ", se cache sous la jolie guêpière.

bloc Thierry 2

Le bloc se ferme par un aimant, collé sous le " rubis ". J'ai collé de la dentelle marron aux jambes et au décolleté.

J'ai utilisé du papier peint, qui imite du tissu, donne un peu de relief et joue à la lumière. J'ai posé des oeuillets dans lesquels j'ai passé un ruban rose.

J'ai suivi le tuto de Soph ici.

Et pour souhaiter la bonne année à Thierry, je lui ai envoyé une " carte-gant ", réalisée d'après une idée trouvée dans un magazine anglais.

carte-Thierry-01-12-a.JPG

Motifs flocons et renne, tamponnés sur un cardstock bleu, ainsi que les motifs feuilles, qui ont été détourés et collés, tamponnage " Meilleurs Voeux " ainsi q'un médaillon motif renne, monté sur une découpe arrondie rouge. Une fausse dentelle est réalisée dans du papier crépon, dont le bord a été pailleté ( colle + paillettes ).

Demain je vous montre la carte que j'ai reçue de Soizic et mercredi, le super lot que j'ai reçu de Verodser.

Plein de belles choses en perspectives...

Publié dans scrapbooking divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :