Une magnifique carte de Soizic

Publié le par Bea38

Je vous remecrcie pour tous les compliments que vous m'avez fait sur le bloc guêpière et ma carte-gant.

C'est vraiment très gentil !

Je vous montre aujourd'hui la carte que j'ai eu plus grand plaisir de recevoir de Soizic.

C'est une ravissante carte cadeau, à la fois carte ( mais aussi porte-chèque ) et aussi un superbe paquet cadeau pour de jolies bougies de fêtes !

carte-Soizic-01-12.JPG

cette carte est réalisée dans un superbe papier double-face, le rabat est découpé à la perforatrice bordure. Un très joli fil frangé doré, ferme le compartiment bougie, comme un paquet cadeau et l'embellissement fleur est superbe; il se compose de plusieus fleurs, montées sur deux découpes feuillage en liège. Trop beau !

Je suis vraiment très touchée, Soizic, que tu m'aies offert cette magnifique carte ! Je l'aime beaucoup ! Merci !

Pour admirer les autres réalisations de Soizic, saliver devant ses petits gâteaux et sa recette des Bredele à l'anis, entre autres, et la féliciter, c'est ici, sur " Mes petits bonheurs ".

Et si, comme moi, vous aimez ce concept de carte, et que vous n'en avez encore jamais réalisé, vous pourrez trouver le tuto de La Compagnie des Elfes ici.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :