Une magnifique tenture en soie !!!

Publié le par Bea38

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai été, mais...plus que gâtée, entre la fin d'année et le mois de janvier.

Le cadeau que je vous montre aujourd'hui, c'est Véro, qui me l'a envoyé. Je suis aux anges !!!

Je ne vous l'ai pas montré plus tôt, parce que je voulais présenter au mieux ce magnifique tableau sur soie, bien installé sur sa tringle ( malgré tout, je n'ai pas trouvé la tringle que je voulais, celle-ci est provisoire ).

Je vous laisse admirer...

tenture-vero-3.JPG

J'avais eu un vrai coup de foudre en admirant les foulards " femmes du désert " de Véro.

Je les trouvais tellemnt beaux, que je lui avais dit qu'il était presque dommage de les porter en foulard, car on ne voyait alors plus à quel point le graphisme était beau.

Eh bien, Véro a tout enregistré, et elle m'a offert pour les étrennes, ces merveilleuses femmes du désert, ...montées en tenture !

Ca, franchement, si ce n'est pas un merveilleux cadeau d'amitié !

Alors que dire...

Merci !

Merci !

Merci !!!

Je suis super méga trop contente !

Je ne me lasse pas de les admirer !!!

Maintenant, c'est à moi de gâter Véro.

Elle m'a dit aimer les bijoux ( nous avions déjà fait un échange foulards-bijoux ), alors je vais m'y mettre !

je vous montre également la merveilleuse carte qu'elle m'a envoyée.

carte-vero04-01-12-b.JPG

Une carte fait-main, avec...un petit sapin en soie !!!

Je l'adore !!!

J'ai mis un coup de flash sur les étoiles, comme d'habitude !

La voilà sans le flash, mais toutes les inscriptions dorées ne ressortent plus très bien.

carte-vero-04-01-12-a.JPG

Et comme je suis certaine que vous voudrez en voir un peu plus, je vous mets le lien de son blog : Un peu de soie, un peu de moi.

tenture-vero-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :