Une nouvelle carte chat

Publié le par Bea38

Voici une nouvelle carte, réalisée avec cette image de peties chats, que j'adore.

carte-pr-anniv-Therese-janv-2013.JPG

Je l'ai envoyée à Thérèse, pour son anniversaire, avec quelques scrapdécoupes.

Pour la petite histoire, Thérèse, qui est une personen adorable, et qui me fait l'amitié de venir admirer mes cartes, me disait il y a quelques jours, qu'il fallait beaucoup de matériel pour arriver à faire ce genre de carte, ce qui est tout à fait vrai !

Du coup, je lui dit qu'il n'est pas nécessaire de tout posséder, car en scrap, on s'envoie des découpes entre copines, et je lui propose de lui envoyer quelques découpes, en précisant que j'étais coulée pour les voeux, et que je prendrai le temps de lui faire une jolie carte, comme elle aime, pour son anniversaire.

Et me voilà partie lire le dernier post de Thérèse. Et là, que vois-je, dans sa colonne " Présentation " ?

Eh bien je voius qu'elle est du 6 janvier !

J'étais pliée de rire !

Mais chacun connait le proverbe : Chose promise, chose due !

Alors ni une, ni deux, je lui ai fait cette carte d'anniversaire, qui est arrivée...presque à temps, enfin pas tout à fait quand-même.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :