Une poupée en tissu et feutrine
Fin février, j'ai réalisé cette poupée pour l'anniversaire de ma nièce, grâce à un kit offert par C7 pour mon anniversaire.
Les tissus et les dentelles proviennent de ma réserve personnelle.
J'ai utilisé une très jolie dentelle ancienne pour les petits noeuds,
de petites roses en satin et pour le chapeau, j'ai découpé des fleurs en feutrine ( la blanche à main levée, les autres avec un die SiZZiX ).
J'ai cousu une jolie dentelle blanche au bas de la robe.
Sur les chaussures, j'ai mis le même noeud que pour la robe, brodé un petit coeur et j'ai collé une petite rose en fimo blanche, pour faire un petit bouton.
Force est de constater que je ne suis pas à l'aise avec la technique de montage de ces kits modernes, qui utilisent beaucoup le collage au pistolet à colle...J'ai bataillé pour coller la tête et les bras. Mais j'aime beaucoup cette poupée.
Je vais passer ce week end en famille, je serai donc très occupée à chercher les oeufs, ou à les manger, c'est selon, alors je vous retrouve dès mardi et je vous souhaite de passer de