Challenge 153 chez Cheery Lynn + info vêtements GT

Publié le par Bea38

Me voici à nouveau revenue pour un challenge Halloween chez Cheery Lynn.

Habituellement je n'envoie pas de cartes pour cette fête, mais je n'ai pas pu résister.

Il faut dire que dimanche, j'ai acheté dans une bourse aux loisirs créatifs, tout un tas de tampons, dies et feuilles. Parmi eux, un die fenêtre, acquis pour un euro. Eh oui, on peut dire un euro symbolique ! Et une idée m'est tout de suite venue à l'esprit pour utiliser ce die pour ce challenge. Pourquoi ne pas poser une belle citrouille sur cette fenêtre...

Challenge 153 chez Cheery Lynn + info vêtements GT

Dies Cheery Lynn utilisés :

- Victorian romance flourish

- Lattice #2

- Miniature rose

- Victorian picket fence

et mon die Domed window de chez Tonic studios.

Voilà une carte qui sort de ma routine habituelle.

Comme c'est idiot de faire une carte et de la garder sur le coin de sa table, je propose de l'envoyer à l'une d'entre-vous.

Si vous désirez la recevoir, indiquez clairement votre participation en laissant un commentaire sous cet article avant jeudi midi, et je procèderai ensuite à un tirage au sort.

Je vais revenir très vite car j'ai encore des cartes, reçues pour mon anniversaire, à vous montrer. Merci les filles !

Avant de vous quitter, je relaie une info pour les copines de forte corpulence.

Manuella, que je connais personnellement, vend des pantalons, vestes, robes...d'occasion, de la taille 44 à 50.

N'hésitez pas à visiter sa boutique en ligne.

Passez la souris sur les photos pour voir la taille et cliquez dessus pour voir les frais de port.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :