Défi 361 chez PPC Carte de Noël en bleu et blanc

Publié le par Bea38

Défi PPC tampons Anita's et Pandore
Défi PPC tampons Anita's et Pandore
Défi 361 chez PPC Carte de Noël en bleu et blanc

Il fallait suivre ce sketch.

Comme vous le voyez, j'ai cumulé les deux options, à savoir Noël et Bleu clair/blanc.

J'ai juste ajouté une pointe de bleu gris sur une bande de fond, parce que je n'avais pas d'autre bleu coordonné et que je ne voulais pas mettre trop de blanc pour que mon cadre ressorte.

J'ai été un peu déroutée par les deux bandes horizontales qui dépassent largement de la carte. Je ne sais pas si j'ai bien interprété le sketch...

Tampons utilisés :

- au centre, tampon bois Anita's

- sentiment : Tampons de Pandore ( embossé à la poudre )

Découpe : Spellbinders Nestabilities Fleur de Lis sqare

Bon, je m'amuse, je m'amuse et je n'ai toujours pas fini de rattraper le retard pris ces derniers mois, ni de prendre toutes vos belles cartes en photo, ni de répondre à vos adorables commentaires...

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :