Nouvelles, sondage OB et une carte

Publié le par Bea38

Un petit coucou après quelques jours d'absence de la blogo.

Tout va bien, juste un souci d'épaule qui m'a tenu éloignée de mon ordi et de ma table de scrap. Je reviens doucement...

Hier, impossible de me connecter à OB de tout l'après-midi. Peut-être ce black-out est il du à l'inclusion d'un sondage, trouvé ce matin dans mon administration.

" Quelle fonctionnalité aimerai-je voir apparaître en premier ? "

Pour une fois qu' OB me demande mon avis, j'ai répondu, même si ce n'était pas à la question.

J'ai coché " autre " et j'ai exprimé mes besoins réels en matière de gestion des commentaires, de stats, de rédaction des articles etc, puisque le texte disait aussi " nous avons à coeur de répondre à vos besoins", après tout...

J'ignore si d'autres blogueuses auront à coeur de faire comme moi, profiter de ce sondage pour parler de leurs attentes, et non pas de "la" fonctionnalité qu'on veut voir s'afficher en premier, alors qu'il y aurait tant à revoir sur le fond.

Sans doute ma réponse ira-t-elle direct à la poubelle, mais qui sait...

Je ne désespère pas d'être entendue un jour...

Nouvelles, sondage OB et une carte

Avant de vous quitter, et pour parler un peu de scrap, voici la carte d'anniversaire que j'avais envoyée à Claudine, réalisée d'après un modèle trouvé sur le net, avec un petit camée de ma fabrication et des fleurs en papier offertes pour mon anniversaire par Karo.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé la photo de leur participation aux Sals rose et éléphant. je les publierai d'ici à la fin du mois.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :