Un débardeur au tricot pour mon papa

Publié le par Bea38

Jeudi dernier, en allant au marché, je suis passée devant un nouveau magasin en centre ville, qui fait mercerie, tissu et laine de chez Bergère de France.

Et je me suis dit que si je trouvais un modèle de débardeur, j'en ferais bien un pour mon papa pour Noël.

Nous étions alors à 14 jours de Noël, un temps relativement court pour tricoter à la main un pull, fut-il sans manches, pour un homme.

Qu'à cela ne tienne, je monte les mailles et c'est parti...

Un débardeur au tricot pour mon papa

Une semaine plus tard, dos et devant étaient tricotés.

Ne restaient plus que les bandes d'encolure et d'emmanchures à tricoter, puis à coudre maille par maille sur le pull.

J'ai terminé ce matin.

Débardeur homme Berlaine Phildar

Débardeur homme Berlaine Phildar

( La couleur réelle, c'est sur la photo du débardeur terminée ).

Je l'ai tricoté en Berlaine, de la pure laine peignée.

J'espère qu'il lui plaira et qu'il lui tiendra bien chaud.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :