Broderie sur carte, le retour : cartes brodées 7 et 9

Publié le par Bea38

Je brode et je brode encore...

Je brode le matin, l'après-midi, le soir, et même dans le TGV !

L'avantage de ces petites broderies, c'est qu'on peut les emporter partout.

Pour sortir un peu des cartes de Noël, tout en restant dans les cartes brodées, voici un modèle de Cobi, que j'ai beaucoup aimé, ( j'ai peut-être pris une petite liberté ave le modèle, mais qu'importe, je l'ai fait comme je sentais )

ap-carte-brodee-7-amities-copie-1.JPG

avec son adorable petit personnage monté en 3D au centre du médaillon, brodé également.

ap-carte-brodee-7-Amitie-2-copie-1.JPG

Et puis j'ai refait ce modèle sur une carte légèrement plus grande, afin d'y faire rentrer une jolie découpe de cadre ouvragé.

ap-carte-brodee-9--copie-1.JPG

Au centre, un petit mersonnage de L'Ourson gris, qui lui, n'est pas monté en 3D, car je voulais garder tout l'attrait du cadre.

Pour celles qui ont l'oeil, et qui ne manqueront pas de se demander pourquoi elles n'ont pas vu la carte N° 7, c'est parce qu'elle sera publiée plus tard.

Vous allez bientôt voir ce même motif de broderie en bleu et en rouge.

Je vous remercie pour tous vos adorables commentaires, et pour répondre à une question, oui, je peux céder certaines cartes, il suffit de m'en faire la demande.

Publié dans cartes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :