Challenge 13-1 chez Scrap à la Carte

Publié le par Bea38

Voici ma participation au Challenge 13-1

 

 

chez Scrap à la carte.

ap-challenge-scrap-a-la-carte-13-1-3.JPG

Il s'agissait de réaliser un fond façon patchwork, à l'encre et au tampons.

Pour cette carte j'ai utilisé deux encres distress ( old paper et vintage photo ), et la Versafine sépia pour les coutures et les autres décos ( fleur, arabesque, sentiment, qui sont des " tampons et découpes " de Sizzix ).

J'ai embossé mes tampons avec une poudre blanche pailletée.

Si vous voulez savoir comment réaliser cette carte, et comment participer au challenge, c'est ici.

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires et je vous souhaite un excellent début de semaine.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :