Une magnifique carte de C7

Publié le par Bea38

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires !

Vous semblez avoir autant apprécié les cannelés, que ma carte, lol !

Je vois toutes les gourmandes, ça fait du monde !!!

Je vous montre aujourd'hui la toute dernière carte que j'ai reçue de C7, un petit bijou !!!

Les cartes de C7 sont toujours de petits bijoux, me direz-vous.

C'est bien vrai, mais là, c'est un bijou au sens figuré, autant qu'au sens propre !

Je dirais même plus, c'est un camée !

Mais je ne vous fais pas languir plus longtemps...

c7-10.JPG

Je suis désolée, sur une carte aussi merveilleuse, de vous avoir fait le coup de flash.

Mais sur cette photo, vous pouvez admirer la très jolie dentelle noire, avec de petits sequins, et les perles qui sont sur la carte.

Un petit tour dehors, pour supprimer le flash et capter les détails d'un embossage trop trop beau !

c7-11.JPG

C'est vraiment une petite merveille !

Je vous montre le médaillon, monté en 3D, exécuté de main de maître ( faut vraiment se tortiller sur le côté pour apercevoir " the truc ", qui fait la magie du relief ).

c7-12-copie-1.JPG

Et le papier vintage est absolument ravissant aussi, avec d'adorables petits chiens et des chatons.

Et maintenant l'intérieur :

c7-13.JPG

Sur la page de gauche, un adorable mot et sur la page de droite, une pochette dissimule un tag,

c7-14.JPG

ici posé sur une feuille volante.

c7-15.JPG

Voilà la merveille, que je tenais à partager avec vous.

Je ne me lasse pas de la regarder !

Je m'aperçois aussi, que j'ai une carte plus ancienne de C7, que je n'ai pas publiée...J'ai vraiment beaucoup de retard.

Ma chère C7, je te remercie infiniment.

Dès que je sors de ma phase de contemplation, promis, je me penche sur ton tri-fil " petit chats ".

Et il m'est arrivé tout à l'heure une autre merveille !

Décidément, je suis vraiment trop gâtée !

Je vous reparle de tout ça plus tard et vous souhaite une excellente journée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :