Deux superbes cartes dans ma BAL

Publié le par Bea38

Voici les cartes absolument superbes, dont je vous parlais hier.

Pour commencer, celle de Fm-ere; une carte botte de Noël.

carte-Marie-12-11a.JPG

Inutile de préciser que je suis trop fan de ses réas shabby chics !!!

J'avais louché sur ses magnifiques cartes bottes ( pour Noël, elle a fat une série très originale de cartes bottes-bonnets-gants, à voir sur son blog ici.) et voilà que j'en reçois une !

Des papiers aux tons très doux, des embellissements raffinés, boules montées en trois D, perles bijoux, magnifique dentelle  avec son noeud surmonté d'une épingle, j'adore !!!

Et je vous laisse découvrir, sous le rabat de la botte...

carte-12-11b.JPG

le logement pour le tag, sur lequel est écrit un très gentil mot !

Merci beaucoup Marie, je suis super contente !!!

 

Et maintenant, dans un autre style, mais toujours très élégante et raffinée, la carte de Coco et Lorna.

carte-Coco-12-11.JPG

Une carte de fête, dans les tons crème, or et cuivre, toute scintillante : absolument superbe !!!

Encore une fois, ma photo ne rend pas l'effet des matières.

Sur un rectange de tissu brillant, tois carrés aux motifs pailletés et /ou embossés. Sur le carré central, vous distinguerez les délicates feuilles de gui nervurées, surmontées de trois petites perles dorées. Un petit fil de cuivre arrondi donne du mouvement et les quatre demi-perles cuivrées aux angles de la carte ajoutent au relief.

Merci beaucoup Coco, merci Lorna, pour vos bons voeux, et pour cette magnifique carte. Je suis ravie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :