Le mini album neige de Cathy ( avec mes petits boutons, oui, oui ! )

Publié le par Bea38

 

Après le tuto de la canne flocon en fimo, paru hier, voici un aperçu du mini-album de Cathy. Rappelez-vous, j'avais réalisé cette canne pour elle, pour agrémenter son mini de quelques décorations. Son album neige étant petit 15X15 cms, il lui fallait des décos relativement plates. Je lui ai donc fait quelques petits boutons sapins, coeurs et des petits boutons ronds avec le motif flocon.

Je vous donne un petit aperçu de son merveilleux album :

  mini3.jpg

mini1.jpg mini2

juste assez pour vous donner l'envie de voir la suite ici.

Je trouve que les petits boutons se marient à merveille avec la couleur de ses papiers, et qu'elle a fait un travail remarquable.

Alors Cathy, je suis vraiment très contente d'avoir modestement contribué à ton magnifique album !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :