Les magnifiques cadeaux de Bbbfran !

Publié le par Bea38

Comme je vous l'avais dit hier, j'ai reçu un colis rempli de merveilles !!!

Alors non, ne chezchez pas, ce n'est pas mon anniversaire, ni ma fête, ni Noël, mais c'est tout ça quand même !!!

Alors vous pensez bien que j'ai pris mon temps pour faire des photos.

Vous allez donc pouvoir découvrir les cadeaux que m'a fait Françoise, entièrement réalisés par ses soins, et tout ça juste par amitié !!!

A l'intérieur du colis, se trouvaient une superbe carte et plein de petits paquets ravissants, minutieusement emballés dans du papier de soie maintenu par de charmantes étiquettes sur le thèmes des oiseaux.

bbbfran-18.JPG

Le thème est annoncé dès l'ouverture.

Et une fois déballé...whaou !!!

bbbfran19.JPG

Je vous montre en détail.

Tout d'abord, un magnifique oiseau et ce qui me fait penser à son petit nid ( qui bien sûr est une pelote à épingles ).

bbbfran20.JPG

Vous pouvez voir la perfection dans l'exécution, jusqu'à la broderie sur le porte épingles, pour cacher la couture m'a précisé Françoise ! Et le petit collier en rafia pour l'oiseau, qui tiens une petite étiquette imprimée du mot tendresse !

Oh là, là ! C'est trop beau !

Tu coup, je l'ai invité à faire un tour au jardin, où il a découvert la pivoine

bbbfran10.JPG

et un rosier.

bbbfran11.JPG

Je crois qu'il va bien se plaire à la maison, lol !

D'autres oiseaux sont arrivés avec lui...

bbbfran14.JPG

Une jolie grille oiseaux, orne une étiquette parfumée à la lavande.

Elle sent super bon, j'adooore !

Là encore, les finitions sont absolument parfaites !

Vu de dos.

bbbfran15.JPG

J'adore tout : le thème, les couleurs, les rubans, jusqu'au petit bouton, tout est tellement bien coodonné !

Je continue...

bbbfran16.JPG

Une pochette trop belle, avec toujours autant de détails raffinés, comem le bouton, l'étiquette...

bbbfran17.JPG

réalisé avec un tampon Chérie M et tous les petits rubans qui font trop classe !

Quel travail, quelle minutie, que c'est beau !!!

Et dans la pochette, un livre...

bbbfran18.JPG

dont la dédicace m'a fait fondre en plein, ainsi que la trop belle et trop gentille carte !!!

C'est beaucoup trop ! Trop de si gentilles choses aussi !!!

Pour moi, tous les cadeaux que tu m'as fait sont le reflet de ta personnalité; toute cette tendresse et cette délicatesse, c'est de toi qu'elles émanent !

Tout ce travail, tous ces efforts que tu as fait pour moi...Je ne suis pas du tout certaine d'avoir mérité d'être aussi gâtée.

Je suis vraiment confuse, profondément émue et en même temps tellement heureuse !

Je te fais tout plein de gros bisous.

Françoise a eu la gentillesse de me communiquer la liste de tous les tutoriels qu'elle a utilisés.

Vous pouvez les retrouver ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :