Mes tampons gothiques perso

Publié le par Bea38

Habituellement, je ne suis pas très gothique, mais quand je suis arrivée sur le blog d'Altea, je n'ai pu m' empêcher d'imaginer sa bannière en tamponnage.

Alors, après la série elfique, je me suis lancée dans une série de tampons soft gothiques, mais très soft.

Après des heures de recherche, des centaines de téléchargements d'images ( après je fais le tri de ce qui est exploitable ou pas ), et des semaines de travail acharné, ce sont donc trois planches de tampons, que je vous montre aujourd'hui.

ap-tampons--soft-gothic-planche-1.JPG

Pour cette première planche, j'ai utilisé le personnage de la bannière d'Altea, ainsi qu'un vitrail d'église.

Sur la planche 2, j'ai mis une cathédrale, un oiseau sur une branche, ainsi qu'une croix.

ap-tampons--soft-gothic-planche-2.JPG

Pour la petite histoire, je suis partie de cette photo de la cathédrale de Sens, qui est magnifique ( je le sais pour avoir été sénonnaise pendant plus de 10 ans )

ap-Sens-_Cathedrale_Saint-Etienne-_1135-1534.jpg

Bon d'accord, je en lui ai pas rendu justice, mais c'était pas facile, car je ne la voulais pas toute blanche comme si c'était pour la coloriser, mais pleine couleur, pour l'imprimer directement.

Et enfin, cette troisième planche. Les roses n'ont rien de gothique, mais elles étaient dans ma vision de choses, et les visions, ça ne se discute pas. L'oiseau est identique, mais beaucoup plus gros.

Deux sentiments en police stylisée : pour toi et Amitiés.

ap-tampons--soft-gothic-planche-3.JPG

Sur le tag pour Altea, j'ai utilisé :

ap carte défi Athéa sept 2013 1

- le personnage de la planche 1

- tous les tampons de la planche 2

- les roses de la planche 3 ( en rouge-rosé, coins inférieurs gauche et droit ).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :