Mini panda rose et pendentif regard en fimo + ours

Publié le par Bea38

Pour changer un peu des cartes de voeux, je vous montre aujourd'hui le dernier petit ours, que je viens juste de terminer.

mini-ours-panda-rose-1.JPG

C'est un mini ours façon panda rose...

mini-ours-panda-rose-2.JPG

Ses membres étant articulés par des ficelles, il ne convient pas aux jeunes enfants.

Il a rejoint la page des adoptables ici.

Il sera peut-être adopté par la prochaine gagnante de Thierry ( voir son jeu en cours ).

A moins que ce ne soit ce pendentif qui soit choisi...

pendentif-regard-janv-2013.JPG

Réalisé depuis quelques temps déjà, je viens de le monter sur sa cordelette.

Il va rejoindre la page bijoux ici.

J'ai ajouté quelques photos dans la page bijoux.

Il y a aussi la page Boutons, que les gagnantes pourront consulter, ainsi que la page trie-fils.

Allez, je retourne travailler. Je vous souhaite une...

  bonne-journee-sarah-kay-brodeuse-dentelledelune2.gif

Gif Dentelle de Lune

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :