Une carte d'anniversaire pour deux défis

Publié le par Bea38

Je vous remercie pour tous vos adorables commentaires.

Voilà une première carte pour laquelle j'ai utilsé quelques découpes de Coco ( voir article d'hier ).

Vous reconnaitrez sans doute la grosse découpe fleur vilolette et le napperon violet également.

ap-carte-defis-27-02-2014.JPG

Ma carte ( si-dessus ) participe au challenge 240 du Créablablablog,

pour lequel il fallait respecter le superbe sketch de Vinou( ci-dessous)

 

d_fi_240

Elle participe également au challenge 121 " Flowers " de chez Cheery Lynn, un défi fleurs pour lequel les fleurs doivent être réalisées avec des dies ou des perfos, et bien sûr utiliser au moins un die de la marque.

Challenges entered : Creablablog and Cheery Lynn Design

Cherry Lynn dies used :

Cuties 1B149

Miniature roses B152

Tropical flourish B127

Italian Flourish doily

Victorian picket Fence  B123

Lattice #2 FRM115

Voilà. Je n'utilise jamais de violet en scrap, pourtant c'est une couleur que j'aime. Du coup, ma carte ne ressemble pas à celles que je fais habituellement. Ca change un peu.

ap-defi-27-02-14-1.JPG

Petit zoom sur les fleurs, celles du haut sont faites avec principalement avec les dies Cheery Lynn et celle du bas ( celle que tient la petite fille ) est faite à l'aide d'une mini perfo.

ap-defi-27-02-14-2-copie-1.JPG

J'ai pris grand plaisir à faire ces fleurs.

Et j'ai encore pris du retard dans mes visites, mais je passe aussi vite de possible...

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :