Une carte de Scrapmaya

Publié le par Bea38

Bonjour,

Comme je suis toujours à la course je n'ai pas publié hier.

Pourtant j'ai reçu une enveloppe de Scrapmaya qu'il faut absolument que je vous montre !

Quand je l'ai vue dans la boîte, je me demandais bien de quoi il s'agissait . C'est vrai, ce n'est ni mon anniversaire, ni ma fête et je n'ai rien fait de spécial ces derniers temps...

Et en l'ouvrant, quelle bonne surprise !!!

scrapmaya-1.JPG

Une carte superbe, en carton ondulé,  avec des cadeaux, fleurs et rubans,  et aussi plein de petites décos agrémentées de paillettes, qui bougent !!!

Je secoue et je vous montre !

scrapmaya-2.JPG

Alors bien sûr j'ai joué à la secouer ; c'est le but, non ?

Et en l'ouvrant, encore une surprise !

scrapmaya-3.JPG

C'est une carte de 1er anniblog !!! Avec un petit cadeau en plus ! Des charms en métal, pour mettre dans mes bijous de sac ou sur des cartes !

Merci beaucoup Scrapmaya !!! Ta carte et ton cadeau m'ont beaucoup touchée et je t'en remercie !

Je te fais plein de gros bisous !

Pour la retrouver et lui laisser un gentil mot, c'est ici.

( Vous trouverez sans doute très bientôt chez elle les explications pour réaliser cette superbe carte à effet garanti ! ).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :