Une magnifique carte de Béa463

Publié le par Bea38

Aujourd'hui je vous montre une carte absolument magnifique, que j'ai reçue, pour mon anniversaire, de la part d'une autre Béa !

( Nous sommes maintenant trois Béa sur ce blog, c'est sympa, et ça me fait tout drôle aussi, surtout quand j'écris " Coucou Béa ", ou " Merci Béa "... )

Je vous la laisse admirer.

anniv-2011-carte-bea.JPG

Je la trouve absolument magnifique !!!!

Percée d'une fenêtre ovale, la carte est habillée d'une résille dorée, sur laquelle un oiseau et des iris en tissu sont rapportés. J'adore l'association papier, résille et tissu !

Béa m'a dit ne pas avoir fait cette carte, alors j'en profite pour féliciter la personne qui 'a faite, car il y a un travail vraiment minutieux de découpe des motifs de ce magnifique tissu.

J'ai une carte à faire pour novembre, une carte à fenêtre, pour laquelle je n'étais pas très inspirée, mais maintenant, je tiens mon idée. J'espère arriver à en faire une aussi belle...

Alors Béa,  je te remercie encore une fois pour cette carte si fine et si gracieuse !!!

Avant de vous quitter, je vous remercie pour tous vos commentaires élogieux.

Je souhaite la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées, j'espère pouvoir vous montrer encore plein de jolies choses, et j'en profite pour vous informer qu'il ne manque plus que huit inscriptions, pour un petit cadeau surprise...

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :