Une magnifique carte de Cathy et des scrapbidules

Publié le par Bea38

Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires, qui me touchent beaucoup.

Je suis un peu moins présente en ce moment, car il faut vraiment que j'avance dans mes cartes. Je ne suis pas très productive et je n'avance pas comme je voudrais...

Voici aujourd'hui une carte ravissante, tout comme j'aime ! ( Je crois que Cathy a bien entendu tous mes commentaires, y compris ceux où je disais mon gros faible pour ses cartes en beige et brun, lol ! )

carte-cathy-01-12-c.JPG

Le papier est magnifique, la dentelle ancienne, l'image et le tampon texte aussi !!!

C'est une carte vintage et chic, comme j'adore !

Merci Cathy, je suis super contente !!!

Et merci aussi pour les papiers, rubans, dentelle, photos et autres scrapbidules trop beaux , que tu m'as envoyés avec. C'est un cadeau que j'affectionne particulièrement, tu te doutes bien ! Ma boîte à trésors s'agrandit, et ô miracle, je commence à en utiliser...

carte-cathy-01-12-b.JPG

Pour aller voir les autre magnifiques cartes de Cathy, c'est ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :