Couture facile : un coussinet pique - aiguilles et le lien vers son tuto
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous m'avez adressés pour ma carte - livre. J'ai été très touchée par tous vos compliments ! Merci !!!
Après des mois de travail pour préparer mon expo du juillet et ayant bien avancé mes travaux d'août,que je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer ( mais ça va venir ), je vais enfin pouvoir commencer à faire toutes les magnifiques choses entrevues ces derniers mois, à commencer par ce très joli pique-aiguilles. Le boutons rose en fimo est bien sûr de ma fabrication, ainsi que le bouton de dessous.
Pour répondre à la demande d'Elisa, et pour toutes celles qui seraient intéressées par sa réalisation, j'ai utilisé le tuto de Daphné.
Pour l'obtenir, il suffit de le lui demander ici.
Vous pourrez également admirer toutes ses autres magnifiques réalisations.