Le colis de Domino est arrivé !
Vous vous souvenez, j'avais gagné au jeu d'anniversaire de blog de Domino.
J'ai reçu mon colis aujourd'hui.
Enfin ça n'a pas été simple.
J'ai voulu sortir de bonne heure, vite fait, avant le passage du facteur, et paf , avis de passage ! Il est passé juste à ce moment là.
J'ai eu beau sillonner le village à sa recherche ( c'est le facteur des colis, je ne connais pas sa tournée ), en vain.
Alors j'ai appelé la Poste, pour demander si par miracle je pourrais avoir une chance de le récupérer aujourd'hui, plutôt que lundi. Je suis tombée sur des employées super sympas. Ils ont guettés le retour du facteur, m'ont téléphoné pour m'avertir qu'ils avaient intercepté mon colis et m'ont même permis de le récupérer par la porte de service, les horaires d'ouverture au public étant largement dépassés.
Franchement si c'est pas beau ça !!! Quand on a affaire à des gens sympas, c'est fou comme les choses sont faciles.
Moi je dis merci la Poste !
Alors donc, un colis avisé " absent ".
Là oups, ce que vous voyez c'était le dessous,... alors quand j'ai ouvert, quelques mirabelles ont roulé sur la table.
Pas de panique, je remets tout à l'endroit, et là Wouahhhh !
C'est pas compliqué, la boîte est remplie ! Je vous laisse découvrir. C'est un nouveau genre de colis : " le colis cartes scrap- broderie - gourmand ! "
Des douceurs de Lorraine , sur le thème des mirabelles : maim !!!
Petits gâteaux, alcools, confiture, pâte de fruit, nougat, tout est à la mirabelles !
Et les mirabelles, bien sûr ! Tu vois, elles on parfaitement supporté le transport !
Bon elles ont moins bien supporté le repas et le goûter, mais je peux te dire qu'elles sont super bonnes, les pâtes de fruit et les petits gâteaux aussi !!!
J'ai mis un petit moment à tout sortir !
Je vous laisse voir, il y a tant de choses, que c'est difficile de tout énumérer.
Des embellissements à foison, des fleurs en papier, en bois, en mousse, en feutrine...des brads et autres décos.
Des rubans, des cotons, des fils à broder, de la dentelle.
Un DVD sur les pochoirs, encore des embellissements, des stickers en 3D, des tampons fleurs.
Du papier embossé, des tamponnages trop mignons.
Un kit pour faire des cartes, des cartes et leurs enveloppes assorties ( trop belles, irisées et brillantes ), un bloc de papier Toga ( vert et bleu, j'aime beaucoup), des tampons trop mimis, et même uneperfo chat.
Et il ne faut pas que j'oublie de vous montrer sa magnifique carte !
Elle est asolument splendide !!! avec ruban, fleur, strass et perles !!!
Et l'intérieur aussi !
Le ruban n'est pas juste en déco, il retient le petit mot et comme tu le dis si bien, la vie est belle, remplie de bonheurs comme celui-là !
Vraiment Dominique, c'est un super méga gros lot ! Merci de tant de générosité !
Je suis trop chanceuse d'avoir gagné à ton jeu ! Je suis hyper contente !
Je te fais plein de gros bisous. Reste plus qu'à trouver du temps pour quelques petites cartes !