Challenge carte N° 64 chez l'Antre Scrap

Publié le par Bea38

Le mauvais temps de ce début de mois de mai m' invite à m'attarder à ma table de scrap.

J'ai donc pu participer au challenge 64 chez l'Antre Scrap.

Voici ma participation.

Découpe Sizzix Tim Holtz Alterations : Caged Bird

Découpe Sizzix Tim Holtz Alterations : Caged Bird

Les consignes :   du jaune, une plume et du papier déchiré.

 

 

Challenge carte N° 64 chez l'Antre Scrap

J'ai eu du mal à démarrer, ne sachant quelle ambiance donner avec le jaune, que je ne travaille pas habituellement.

Finalement je me suis lancée, et au vu du résultat, je me dis que ça aurait pu être pire, lol !

Bonne journée !

Complément du 12 mai 2017 :

Suite à vos nombreuses demandes, voici comment j'ai réalisé ma carte.

- Le corps de la carte est réalisé dans un papier Clairefontaine 160g ivoire, plié en deux, dont j'ai coupé les coins en biais.

- J'ai découpé un tag plus petit de la même forme dans un papier Clairefontaine 160g blanc, ainsi que la cage et l'oiseau.

- L'oiseau est tamponné en " partition ", encré sur les bords et la branche est embossée à chaud avec une poudre Distress Vintage photo. Plume collée sur mousse 3D.

L'oiseau est lui-même monté sur mousse 3D.

- La cage est embossée à la machine à l'aide d' un classeur de gauffage " Ecriture ", puis grossièrement embossée à chaud avec une poudre Or, les manques sont ensuite encrés en jaune à la mousse.

- Le tag : est encré en jaune sur le pourtour et tamponné ( sur les 4/5 eme supérieur ) en orange avec un tampon " lettre manuscrite ".

Puis formation d'une " branche " avec un stencil et du gesso passé passé au couteau , deux bandes de papier ( d'un vieux livre ) déchirées et collées puis légèrement peintes au gesso.

Sentiment tamponné, quelques plumes, fleurs et ruban ... complètent la déco.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :