Une carte mère pour l' anniversaire de mon fiston !

Publié le par Bea38

Pour l'anniversaire de mon fils cadet, j'ai cherché une carte masculine ( pas toujours facile ) et je suis tombée littéralement en arrêt devant cette carte " carte mère " ou carte informatique. A la réflexion, c'est peut-être une carte graphique ; enfin je la trouve très graphique, lol ! Et très originale aussi. Mais j'aime bien jouer sur les mots, alors la carte mère me plait.

Idéale pour une carte de mère à fils, non ?

Surtout que mon fiston a récemment reçu son diplôme d'ingénieur électronique ( je suis super fière de lui ).

Alors à moi de lui faire une carte informatique, et de la programmer... pour le jour J ( c'est à dire aujourd'hui ).

Ma carte est en papier épais texturé ( cardstock ), découpé à la Sihouette Portrait ( heureusement, parce que je ne me serais pas vue la découper à la main !)

 

Une carte mère pour l' anniversaire de mon fiston !

Modèle de la boutique du logiciel. J'ai juste ajouté un papier jaune sous les pistes qui tracent le sentiment, afin qu'il ressorte mieux.

J'ai beaucoup aimé le petit détail de la clé USB.

Elle est fixée à la carte par un brad ( attache parisienne ) ; en fait elle a une fonction, elle ferme la carte.

Pour ouvrir cette dernière, il faut tourner la clé.

Logique pour une clé me direz-vous :)

Une carte mère pour l' anniversaire de mon fiston !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :