Première loaded reçue ! Merci Aurélie !

Publié le par Bea38

Un coup de soleil dans ma Bal, au milieu de cet hiver triste et froid !

Il me vient d'Aurélie, qui a voulu remédier au fait que je ne n'avais encore jamais vu de loaded en vrai.

Depuis quelques temps, je vois ces enveloppes garnies sur certains blogs, et je ne pouvais que m'extasier devant tant de beauté !

Je suis en admiration devant tant de recherche, de minutie, de travail aussi !

Et voilà qu'Aurélie, décidant que mon anniversaire était trop loin à son goût, me propose de m'en faire une, par amitié.

Une rien que pour moi...!

Elle est pas belle la vie, quand on est entourée de tant d'amitié de la part des copines !

Bon, allez, je vous laisse admirer la petite merveille que j'ai reçue !

Tadam !

loaded enveloppe et carte d'Aurélie

loaded enveloppe et carte d'Aurélie

Ce sont en fait deux enveloppes, l'une contenant une ravissante carte, so girly et so romantique, comme j'aime, aux couleurs tendres, avec plumes jolies déco en plâtre et bois, ruban délicat, perles au autres décorations: c'est trop joliiii ! Et l'enveloppe garnie assortie !!!

Je vous montre la carte de plus près,

Première loaded reçue ! Merci Aurélie !

et l'enveloppe aussi.

Première loaded reçue ! Merci Aurélie !

Elle est trop belle, avec son gros noeud rose, sa pampille faite main et toutes ces perles et dentelles qui brillent de mille sequins, et puis les jolies petites pinces  ! Difficile de tout voir au premier coup d'oeil.

En la découvrant je ne vous dis pas comment mes yeux se sont illuminés de bonheur.

Je l'ai admirée un bon moment, n'osant pas y toucher, de peur de l'abîmer et de rompre le charme.

Mais en fait, vide ou pleine, elle est toujours aussi belle.

Allez, petit moment d'effeuillage, pour le plaisir des yeux...

Je vide tire les pochettes cadeaux de la pochette du bas, une à une et je déguste mon plaisir de les découvrir.

Première loaded reçue ! Merci Aurélie !

Il y a des brads, des coeurs en feutrine, des noeuds, des découpes papillon, et dans la petite enveloppe, d'adorables étiques romantiques avec la Tour Eiffel.

Ensuite je vide le haut...

Première loaded reçue ! Merci Aurélie !

Ce sont encore des cadeaux, tous magnifiques : des étiquettes, de ravissants tags, des boutons, des embellissements, des tamponnages, une pince fleur, et une adorable petite bouteille à message !

Première loaded reçue ! Merci Aurélie !

Vraiment Aurélie, tu m'as trop gâtée !

Merci, merci pour cette " première fois ", dont je me souviendrais très longtemps.

J'avais eu une première fois avec la magnifique carte de Mary en perga, la première fois avec le magnifique tableau en perga de Mamisette.

Là c'était ma première fois de LE avec Aurélie.

Pour voir ses autres créations, c'est ici.

J'ai encore du bonheur à vous montrer, car hier j'ai encore reçu une enveloppe surprise de Landrinette. Peut-être demain car aujourd'hui j'ai fort à faire.

Je vous remercie par avance de tous les adorables commentaires, que vous ne manquerez pas de poster j'en suis sûre, et je reviens vers vous dès que possible, en vous souhaitant une très agréable journée

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :