Carte de Noël en pergamano

Publié le par Bea38

Comme promis, voici une des dernières cartes réalisée en pergamano.

Parchment Craft novembre 2018

Parchment Craft novembre 2018

Modèle paru dans le magazine Parchment Craft de novembre 2018.

Designed by Judith Malsen dont j'ai changé le cadre.

J'ai voulu tracer le motif au feutre, mais je trouve le trait un peu grossier...

Pour répondre à la demande de Micha, j'ai colorisé cette carte avec des crayons de couleurs Polychromos.

J'en profite pour vous dire que je vais être très prise pendant les fêtes, aussi je vais faire comme Mamisette et vous demander de ne pas m'envoyer de carte pour la fin d'année.

Cette année j'ai essayé de me tenir à jour pour les anniversaires, c'est déjà un gros challenge pour moi mais j'apprécie de tavailler de façon plus sereine...

Je vous remercie pour tous vos adorable commentaires, que je lis toujours avec grand plaisir.

 

 

Publié dans cartes, Pergamano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :