Carte d'anniversaire à message mobile

Publié le par Bea38

Toujours d'après le sketch 158 de la compagnie des Elfes, voici ma version " carte d'anniversaire très en retard " ( je peux vous les montrer car les cartes sont toutes arrivées maintenant ).

carte-anniv-CCet-V.JPG

Je dis " Presque à l'heure ", mais comme d'habitude, je suis, comme le lapin dans Alice au Pays des Merveilles,  très très en retard. ( Tu vois Daisy, j'ai vraiment besoin de ce carnet de note des anniversaires !

Je vous explique: c'est un carnet à gagner pour son 2000ième commentaire ! Surtout ne vous précipitez pas tous sur son blog, je voudrais bien gagner son carnet, moi !!!

Bon je blague ! Je vous mets le lien pour jouer ici.)

Donc le thème de la montre et du temps qui passe, était tout à fait de circontance.

J'ai suivi le même sketch, que celui de la carte envoyée à Fleur59, vous vous souvenez.

carte daisy grenouille

Sur la carte jaune, le " merci " était mobile, pendu à un fil.

Pour la carte d'anniversaire, le cercle pivote sur un axe central.

Au dos est inscrit " Joyeux anniversaire ". Il suffit de souffler sur le rond et le fil s'enroule sur lui même. Ensuite le cerle tourne, montrant en alternance, la montre et le " Joyeux Anniversaire ".

J'ai beaucoup aimé ce système de message mobile.

Demain je vous montre mes premiers boutons de Noël ou d'hiver: des boutons mouffles.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :