Challenge cartoScrap 2, carte de Noël avec combo de couleurs

Publié le par Bea38

Il fallait suivre ce combo de couleurs pour ce deuxième défi carte de Noël chez CartoScrap.

 

combotournoi.jpg

Et voici ma carte, sur la même base qu'une autre réalisée précédemment.

ap-challenge-CartoScrap-2.JPG

Découpes fectionnée ovale, sapin et papillon offertes par des copines.

Petit bouton fimo de ma fabrication.

Je la trouve un peu noire pour une carte de Noël, mais je suis comme Micha, les couleurs m'ont un peu  bloquée.

Petite info : je travaille à lancer un petit défi carte brodée pour débutante ( et pour toutes celles qui veulent bien sûr ).

Si j'arrive à faire ce que je veux, je vous en reparle bientôt.

Je vous rappelle qu'il me manque les dates d'anniversaire de Brigitte, Marie-Martine, Françoiset, Thérèse du blog Champs de fleurs chant d'espoir, Claudine et Nathe. Merci !

 

 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :