Embellissement fimo: un sac vintage pour le tableau d'une amie

Publié le par Bea38

Il y a quelques temps, mon amie Anne-Marie m'avait demandé de lui faire un grand embellissement en fimo, pour agrémenter un tableau sur le thème de Paris.

Elle voulait une malle ou une valise, enfin... à ma convenance, et elle m'a montré son cadre pour que je m'en inspire.

J'ai finalement opté pour un sac, que j'ai voulu féminin, comme le reste de sa composition.

ap-sac-Anne-Marie.jpg

Je suis restée dans les tons de gris, rouge et blanc qu'elle avait choisi, et voici maintenant terminé le magnifique tableau réalisé par Anne-Marie.

cadre-paris-sac.jpg

Il est superbe n'est-ce pas ?

Moi j'adore bien sûr, car il est comme j'aime, à la fois vintage, chic et féminin.

Bravo Anne-Marie !

Petite info : mon APN vient de me lâcher ( ainsi que ces 15 derniers jours les freins de l'auto, la tondeuse et le taille-haies, c'est vraiment la loi des séries !!!), et comme  de toute façon, j'avais prévu de faire un break, je publierai à la rentrée les jolies cartes et cadeaux que j'ai reçus.

Publié dans Boutons Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :