Mes tampons elfiques, série 3

Publié le par Bea38

  carte-serie-3-tampons-elfiques façon lavinia

Pour cette troisième série de tampons coordonnés, j'ai choisi des éléments faune et flore, avec un envol de chauves-souris, de l'herbe, une branche de vigne et un gros champignon.

 

serie-tampons-elfes-3.JPG

Vous retrouvez tous ces éléments sur la carte d'illustration ci-dessus, ainsi que la grande fée de la série 2, et l'arbre de la série 1.

Taille des éléments : de 3 à 5 cm de hauteur pour les éléments de la planche 3 et la grande fée mesure 7 cm.

Ma carte mesure 19 cm par 7,5.

J'ai donc tamponné l'arbre en répétition, une section du tronc mise bout à bout entre les deux extrémités, pour obtenir un grand arbre qui couvre l'intégralité de ma carte.

Je n'ai pas pu publier la vidéo de la carte présentée hier. Je l'ai faite, mais je ne savais pas que j'étais limitée à 15 minutes, et j'ai débordé de quelques dizaines de secondes. Je vais donc devoir la refaire.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :