Un cadeau de Tinou

Publié le par Bea38

Finalement pas de marché de Noël.... Je vais prendre un rendez-vous chez un ostéopathe. Je ne me sentais vraiment pas d'assurer cette journée de vente.

Je vous remercie de tous mes messages de soutien et toutes celles qui seraient volontiers venues à la rescousse. Cela me touche beaucoup.

Merci !!!

Et puis j'ai eu une superbe surprise au courrier, de la part de Tinou du blog De tout et de rien

coeur-tinou.JPG

Une très jolie carte pour les Fêtes, accompagnée d'un magnifique coeur fleuri, à suspendre, avec ruban, joli bouton et pièce rapportée pour un faux-effet rapiécé.

C'est vraiment très beau ! Je suis ravie ! Et le tout était joliment présenté, en papier cadeau.

Merci beaucoup Tinou; ton cadeau m'a beaucoup touchée et m'a apporté un moment de gaité aujourd'hui.

Et  j'ai aussi une bonne nouvelle à vous annoncer : la naissance du dernier petit fils de Thierry, alias Dentelle de Lune. Il nous a promis une photo pour ce soir.

Voilà pour les bonnes nouvelles du jour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :