Une carte de SylvianeUSA ( Scrapyfun ) dans ma BAL !

Publié le par Bea38

Tour d'abord, je remercie toutes celles et ceux qui ont fait vivre ce blog en absence, de par leurs visites et leurs si gentils commentaires.

Je remercie aussi les nouvelles abonnées, et tous ceux qui me font l'amitié de suivre fidèlement mes articles.

Faute de pouvoir répondre à tous vos commentaires, je vous remercie par le biais de cet article. ( Vous savez à quel point ils me font plaisir !).

Rentrée jeudi soir, avant de repartir tôt le lendemain, j'ai eu encore une merveilleuse surprise dans ma boîte !

Une enveloppe en provenance directe des Etats-Unis, annonciatrice d'un courrier de Sylviane !

Alors bien sûr, ni une ni deux, je me précipite pour l'ouvrir et je découvre une carte magnifique...

SylvianeUSA1.JPG

toute en douceur dans ses teintes beige-rose et vert pâle, avec un motif fleur et papillon, montés tous deux en 3D et aux refelts irisés-brillants.

Une carte très tendre et printanière.

Désolée, la photo ne rend ni le 3D, ni les jolies teintes irisées...J'ai pourtant fgait plusieurs essais.

sylviane3.JPG

Et cette carte était accompagnée de superbes découpes de fleurs, elles aussi aux reflets brillants, absoluments superbes,

sylvianeUSA2.JPG

ainsi que de magnifiques breloques ( fée, chat, papillons, clé de sol et un petit lémurien je pense ).

Tout est tellement joli ! Je suis encore vraiment gâtée !

Sylviane, je te fais encore plein de gros bisous !!!

Pour visiter son blog et admirer d'autres de ses cartes, c'est ici.

Pour ma part, je vais arriver bientôt sur vos blogs. Il va me falloir plusieurs jours pour rattaper mon retard...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :