Carte d'anniversaire pour Marie

Publié le par Bea38

L' an passé Loulou-Poupette organisait une ronde des anniversaires.

Après bien des hésitations, dues au fait que je " zappe " déjà souvent des anniversaires au sein de mon entourage immédiat, et que je pensais très hasardeux de me lancer dans cette aventure...  j'ai fini par m'inscrire en me disant que, comme nous n'étions que quatre, je devrais pouvoir y arriver.

Eh bien non !

J'ai assuré pour le premier, et loupé le deuxième, celui de Marie, l'organisatrice !

Toute occupée à mes figurines en fimo, je me suis trompée de date.

Du coup, après m'être excusée, j'ai repris la fiche sur laquelle chacune avait donné ses préférences en matière de carte.

Pour Marie, c'était : fleurs, images féériques ou asiatiques, couleurs tendres- rose ou parme, et j'avais ajouté shabby avec un point d'interrogation. Je me suis donc appliquée à les respecter scrupuleusement.

Voici la carte que je lui ai envoyée.

carte-marie-sophie.JPG

Une carte découpée au format de mon enveloppe dans un bristol blanc, que j'ai encré à la Distress.

Un papier de fond vieilli : bords râpés, encrés et légèrement embossés à la poudre dorée par endroits.

Des découpes de fleurs, dont une en dentelle, quelques tampons ( avant de l'envoyer j'ai également ajouté une plume blanche au-dessus de l'ange sur le cygne ).

J'ai imprimé une image fée trouvée sur le net, que j'ai collée sur une découpe ronde festonnée, puis j'ai ajouté un tampon Joyeux Anniversaire sur un morceau de feuille blanche.

Merci Marie de ta patience !

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :