Une carte pour Anne

Publié le par Bea38

Je n'avance vraiment pas vite dans mes cartes, et j'en suis désolée, mais je peux vous en montrer une nouvelle.

Voici celle que j'ai envoyée à Anne, avec l'ourse qu'elle avait gagné chez Thierry.

carte-anne-01-12-a.JPG

La carte est en papier cartonné beige naturel. J'ai collé deux papiers, dont l'un déchiré.

De plus près...

carte-anne-01-12-b.JPG

angle supérieur gauche, un morceau de résille en tissu métallisé réhaussé d'un noeud, à droite, des petits stalactites ( issues d'un lot de scrapbidules et découpes offerts par Anne l'an passé ), sous la photo, un cercle festonné embossé au classeur Cuttlebug dots. Angle inférieur gauche, fleurs, plumes, découpes feuilles avec un die Creatables et à droite un tampon Bonne Année dont je n'ai pas la marque.

Image trouvée sur le net.

Pour voir d'autres cartes, rendez-vous sur son blog ici.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :